lundi 2 février 2009

Angoisse

Je n’écris plus : j’angoisse !

Dans la vraie vie, les choses ne sont jamais simples : il faudrait que je reprenne mon travail, et ça me fait peur !

Je n’entends pas suffisamment bien, mais, en juin dernier, pouvais-je vraiment dire que j’entendais bien avec une perte de 100db… et pourtant j’ai assuré ma mission pédagogique sans faillir jusqu’à la fin de l’année… personne ne s’est plaint de quoi que ce soit…au contraire, l’année s’est finie dans la bonne humeur et les regrets, déjà, de ne pas se retrouver ensemble à la rentrée, de devoir changer de maîtresse…

Comment vais-je pouvoir gérer un groupe de 25 élèves de 3 ans…qui vont évidemment me contraindre à baigner dans le bruit en permanence

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil